Votez et faites voter CFDT dans le sup, et choisissez un autre syndicalisme !

La CFDT syndique l’ensemble des personnels de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche (enseignants, enseignants-chercheurs, chercheurs, personnels administratifs, techniques, de bibliothèques et de santé).

Elle se bat pour l’équité de traitement entre tous les personnels et pour la défense de l’intérêt général.

pour un grand service public de l’Enseignement Supérieur, de la Recherche et Innovation

La CFDT défend un grand service public de l’Enseignement Supérieur, de la Recherche et Innovation (ESRI), soutien de l’insertion professionnelle, de la démocratisation de la réussite des étudiants et du développement des connaissances. Son projet ambitieux vise à réunir l’ensemble des formations post-bac, et à faire travailler ensemble tous les acteurs de la recherche, qu’elle soit portée par les universités ou par les organismes de recherche.

une logique de dialogue social et de négociation, pour obtenir des résultats

La CFDT s’inscrit dans une logique de dialogue social et de négociation, pour obtenir des résultats.

Dans notre profession de foi, vous trouverez le bilan du mandat écoulé et le projet que portera la nouvelle équipe élue. (Lien vers le premier message CTMESR)

Laurent Berger, secrétaire général de la CFDT, explique pourquoi voter CFDT c’est s’offrir un syndicalisme différent

Le Sgen CFDT Auvergne présente une liste au Comité technique (CT) de l’université Clermont Auvergne. Pour en savoir plus, cliquer ici.