Après une semaine de vote, les résultats des élections professionnelles sont tombés malgré une participation toujours insuffisante.

vendredi 14 décembre
lycées

Alors que les lycéen·nes sont mobilisés avec parfois des violences inacceptables depuis plusieurs jours, le Sgen-CFDT n’appelle pas à la grève le 14 décembre afin de ne pas instrumentaliser cette colère légitime.

jeudi 13 décembre

Les organisations syndicales CFDT, CGT, FO, CFE-CGC, CFTC, UNSA, et FSU se sont retrouvées ce jeudi 6 Décembre pour échanger sur l’actualité sociale.

jeudi 6 décembre

Alors que le mouvement de blocage des lycées s’amplifie, le Sgen-CFDT s’inquiète vivement des dérives violentes qui se répandent en marge de la contestation lycéenne.

jeudi 6 décembre
AGIR POUR TOUS

Les élections professionnelles ont débuté hier, pourtant nombreux sont les personnels qui n’ont pas pu voter pour des raisons techniques…

vendredi 30 novembre

Un CDEN s’est tenu ce mardi 27 novembre. Au programme : effectifs, exercice PPMS, bilan aux examens, ajustements de la carte scolaire.

jeudi 29 novembre

Le Sgen-CFDT Auvergne appelle à voter pour sa liste présentée à la Commission administrative paritaire académique (CAPA) des professeurs certifiés.

vendredi 23 novembre

Alors que l’utilité du syndicalisme est questionnée voire remise en cause, le Sgen-CFDT reste attaché à un dialogue social qui permet d’obtenir du progrès pour toutes et tous.

vendredi 23 novembre