MOBILISATION FONCTION PUBLIQUE DU 22 MAI 2018

Face au refus du gouvernement d’un vrai dialogue social, aux menaces qui pèsent sur la Fonction Publique, en l’absence de réponses et face aux inquiétudes des agents, la CFDT Fonctions publiques et sept autres organisations syndicales appellent à la mobilisation.

Nous appelons l’ensemble des personnels à se joindre aux manifestations organisées dans les 4 départements.

·         Puy-de-Dôme : Clermont-Ferrand : la manifestation partira de la place du 1er Mai à 10h.

Le trajet : Départ place du 1er mai, rue Niel, Avenue de l’Union Soviétique, Boulevard Fleury, Avenue Carnot, Cours Sablon, Boulevard Gergovia, Avenue Vercingétorix, Rue Gilbert Morel, Rue Maurice Busset, Rue Maréchal de Lattre et de la 1ère Armée, rue du maréchal Juin, Boulevard Desaix, Préfecture.

L’ordre : CGT, organisations de jeunesse, CFDT, FO, UNSA, FSU, Solidaires, CFTC, CGC, FA/FP.

·         Allier : rassemblements devant les sous-préfectures à Vichy et Montluçon à 10h30.

Manifestation à Moulins à 14h 30 : Place d’Allier, place de l’Egalité, rue de la flèche, Préfecture.

·         Haute-Loire : manifestation au Puy-en-Velay, place Cadelade à 10h30.

Attention! Dernier délai pour la déclaration d’intention de grève aujourd’hui!

A renvoyer par votre adresse électronique personnelle.

Tract intersyndical 22 mai 2018 43

tract_uffa-cfdt_mobilisation_22_mai_22_mai_2018_2018-05-03_16-24-25_695